Friday, March 9, 2012

VA - Cherie FM - Cherie Pour Elles 2012




Moonlight Shadow Ch�rie Pour Elles Nolwenn Leroy 
Voici Les Cl�s Ch�rie Pour Elles Gerard Lenorman 
Je Veux Ch�rie Pour Elles Zaz 
Elle Me Dit Ch�rie Pour Elles Mika 
Je Reste Ch�rie Pour Elles Amel Bent 
L'Etranger Ch�rie Pour Elles G�rald De Palmas 
Parlez Moi De Lui Ch�rie Pour Elles Chim�ne Badi 
You Don't Know Ch�rie Pour Elles Milow 
En Apesanteur Ch�rie Pour Elles Shy'm 
Et Un Jour Une Femme Ch�rie Pour Elles Florent Pagny 
Bubbly Ch�rie Pour Elles Colbie Caillat 
Mens-Moi Ch�rie Pour Elles Merwan Rim 
You Will Never Know Ch�rie Pour Elles Imany 
Ta Main Ch�rie Pour Elles Gregoire 
Something In The Water Ch�rie Pour Elles Brooke Fraser 
Ma Scandaleuse Ch�rie Pour Elles Mickael Miro 
La Fille Du Lido Ch�rie Pour Elles Inna Modja 
My Cherie Amour Ch�rie Pour Elles Stevie Wonder 
Des Ricochets Ch�rie Pour Elles Collectif Paris-Africa 
VA - Cherie FM - Cherie Pour Elles 2012   
Paradise Ch�rie Pour Elles Coldplay 
Tous Les Chemins Ch�rie Pour Elles Elisa Tovati 
New Age Ch�rie Pour Elles Marlon Roudette 
Nouveaux Horizons Ch�rie Pour Elles Melissa NKonda 
Le Jour Apr�s La Fin Du Monde Ch�rie Pour Elles Corneille 
Adieu Ch�rie Pour Elles Coeur De Pirate 
Femmes Je Vous Aime Ch�rie Pour Elles Julien Clerc 
Un Jour De Plus Au Paradis Ch�rie Pour Elles Les Enfoir�s 
I Know Ch�rie Pour Elles Irma 
Ca Ira Mon Amour Ch�rie Pour Elles Rod Janois 
This World Ch�rie Pour Elles Selah Sue 
Demain Sera Parfait Ch�rie Pour Elles Jean-Louis Aubert 
Don't Wanna Miss You Ch�rie Pour Elles Catalin Josan 
S.E.EX Ch�rie Pour Elles Ycare 
So Far Gone Ch�rie Pour Elles James Blunt 
This Love Ch�rie Pour Elles Maroon 5 
Our Day Will Come Ch�rie Pour Elles Amy Winehouse 
Un Peu De Blues Ch�rie Pour Elles Christophe Ma� 

Play this playlist

No comments:

Post a Comment